Patito-Feo Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Script de l'episode 106
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Patito-Feo Forum Index -> Multimedia -> Script des episodes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Josephine
Populaires
Populaires

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1,070
Moyenne de points: 5.49

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:47 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

Voici le script de l'episode 106 il n'est pas encore complet alors si vous avez traduit la suite dites le moi je la rajouterai
car c'est tres long la traduction.

Personnage de cette episode

Fille                                                                                   Garçon                           Personnage secondaire

Patricia                                                             Matias                                   Une bonne soeur

Carmen                                                          Alexandre

Blanche                                                           Nicolas                                    Une fille rousse

Ines                                                                André

Antonella                                                         Sébastien

Pia                                                         l' Oncle d'Antonella

Emma                                                               Philipe

Catherine                                                          Guillaume

Alexia                                                              François

Anne                                                             Barcarolie

Donrinha                                                      Amie d'alexandre

Ashley                                                                 Alain

Josephine                                                             Bruno

Gill

Polo

Le pere de Josephine
..................................................................................................................
Patricia: Je ne peux pas croire Mati! Je te jure que j'ai du mal a y croire!Matias: Pourtant c'est le vérité, pourtant c'est vrai,c'est la vérité.Patricia: Je peux te poser une question ?

Matias: Oui ?

Patricia: J'aimerai savoir...ce que signifie ce baiser pour toi ?

Matias: Le baiser ?

Patricia: Oui

Matias : Pour moi il signifie que je suis ton copain.

[ Musique]

Matias: Qu'est ce qu'il y a ?

Patricia: Je suis très emue Mathias.Comme tu me le dis etre ta copine, j'ai du mal a y croire

Matias : Je vais faire tout mon possible pour que tu y croie.

......................................................................................................................................................................
Alexandre: Jamais plus je ne te parlerai

Carmen: pouquoi me parle tu aussi mal

Alexandre:Tu trouve que je te parle mal, tu m'a menti et pendant 13 ans tu m'a séparé de ma fille ,et ne dit rien! c'est la vérité!

Carmen: Oui mais je t'ai menti car j'avais peur !

Alexandre: Pouquoi je t'écouterai tu m'a menti jusque ici

Carmen: Je t'ai menti mais... je te jure que je ne .............

Alexandre : Ne jure rien , Si c' est pour mentir.

Carmen:Alexandre, ecoute moi

Alexandre:Non je n' ecouterai rien

Carmen: S'il te plait, S'il te plait ! Ecoute moi une derniere fois.

Alexandre: Qu'est que tu veux ?

Carmen: C'est une opportunité de plus pour ...etre la famille dont nous avions toujours rêvé.

..................................................................................................................................................................................................................................
Ines: Blanche tu sais c'que tu dit ?

Blanche : Oui !, oui ! je sais , je sais !c'est la vérité .Je te le jure sur toute ma vie Ines.

Ines: Mais..! Mais ! pourtant tu m'avait dit que ...

Blanche :Je t'ai dit sa car j'avais peur de perdre Alexandre.Et j'imaginai le pire.

Ines: Mais le test etait négatif ?

Blanche : Non, il était positif mais je l'ai fait falsifié a la clinique. Ines je sais que c'est tres mal mais j'ai fait sa car je

pensée que j'allait perdre Alexandre l'amour de ma vie .

Ines: Non, non ,non, pourquoi me dit tu sa maintenant?

Blanche: Parce que je ne pouvait plus garder le secret .Ines

Ines : Blanche ce que tu a fait est tres moche parce que je n'aime pas Carmen, je ne l'aime pas et jamais je ne veux avoir a faire quelque chose avec elle et elle a dit a mon fils que ce sa fille n'était pas sa fille.

[Souvenir]
Ines : Je suis tres contenta car je vais etre grand-mere pour la premiere fois .pour la premiere fois.

Carmen: pour la deuxieme fois

Ines:Qu'est ce que tu dit ?

Carmen : Que tu est grand-mere pour la deuxieme fois .Ta premiere petite fille est Patricia

[ fin du souvenir ]

Ines : Carmen m'a dit la véritéBlanche : elle ta dit la verité mais a votre place je naccepterai jamais elle vous a caché votre petite filleInes : Sa va Blanche , sa va , ecoute moi . Je ne ferai jamais rien avec Carmen mais avec Patricia... et Patricia sera la fille
d'Alexandre , elle sera une diaz Rivarola.

Blanche: Mais , Ines

Ines :Mais , rien . Je sais que Patricia est ma petite fille , c'est ma petite fille

..................................................................................................................................................................................................................................

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 11:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patricia
Populaires
Populaires

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1.41

PostPosted: Wed 20 Aug - 00:20 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

mais je comprends pa trop ses qui patricia

Back to top
Visit poster’s website
j0séphine
Populaires
Populaires

Féminin
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 818
Moyenne de points: 1.37

PostPosted: Wed 20 Aug - 10:49 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

jé tro hate de le voir cet episode ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
J0séphiine
Tres bon
Tres bon

Féminin
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 331
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Wed 20 Aug - 10:51 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

oué moi aussi!!

Back to top
j0séphine
Populaires
Populaires

Féminin

PostPosted: Wed 20 Aug - 10:51 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

^^ Mr. Green

Back to top
Anne
Populaires
Populaires

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 498
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Wed 20 Aug - 13:34 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

ouias moi aussi

Back to top
MSN
Anne
Populaires
Populaires

PostPosted: Wed 20 Aug - 13:42 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

ces quand qui va passé

Back to top
MSN
Josephine
Populaires
Populaires

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1,070
Moyenne de points: 5.49

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:28 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

Dans longtemps

Back to top
Visit poster’s website
J0séphiine
Tres bon
Tres bon

Féminin
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 331
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Thu 21 Aug - 09:30 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

dommage Crying or Very sad

Back to top
Stasya
Bon
Bon

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 141

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:24 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

Crying or Very sad  

Back to top
j0séphine
Populaires
Populaires

Féminin

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:48 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

Crying or Very sad i'm very very sad ^^

Back to top
Anne
Populaires
Populaires

PostPosted: Thu 21 Aug - 16:02 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

ou dommage

Back to top
MSN
Anne
Populaires
Populaires

PostPosted: Thu 21 Aug - 16:03 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

on est a l'episode commien

Back to top
MSN
Stella
Bon
Bon

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 134
Moyenne de points: 1.18

PostPosted: Fri 22 Aug - 16:40 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

Crying or Very sad   Sad

Back to top
j0séphine
Populaires
Populaires

Féminin

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:32 (2008)    Post subject: Script de l'episode 106 Reply with quote

environ vers le n°104 en france
donc a peu pres au n°52 en argentine...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:18 (2019)    Post subject: Script de l'episode 106

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Patito-Feo Forum Index -> Multimedia -> Script des episodes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation